Literary Quotes (1) Tournier

To be found in the smallest room in the house

1. Michel Tournier

Café amer au point de n’être plus buvable. Un grand brame. Deux grands brames. Aucun soulagement. La seule consolation de la matinée est d’ordre fécale. Je fais inopinément et sans la moindre bavure un étron superbe, si long qu’il faut qu’il s’incurve à ses extrémités pour tenir dans la cuvette. Je regarde attendri ce beau poupon dodu de limon vivant que je viens d’enfanter et je reprends goût à la vie.
La constipation est une source majeure de morosité. Comme je comprends le Grand Siècle avec sa manie de clystères et de purges! Ce dont l’homme prend le plus mal son parti, c’est d’être un sac d’excréments à deux pattes. À cela seule une défécation heureuse, abondante et régulière pourrait remédier, mais combien chichement cette faveur nous est concédée
.

 

 

 

 

Gghhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Leave a Reply

